Demande de dérogation. Espèces protégées. Suivis de mortalité chiroptères et avifaune. Parc éolien à Epense (51). Consultation du 23 août au 6 septembre 2017.

En application du L.123-19-2 du Code de l’Environnement, une consultation du public est organisée du 23 août au 6 septembre 2017 sur le dossier de dérogation « espèces protégées » déposé par le bureau d’étude Institut d’Ecologie Appliquée, 16 rue de Gradoux, 45800 Saint-Jean-de-Braye, en vue de procéder aux suivis de mortalité des chiroptères et de l’avifaune provoquée par les parcs éoliens sur la commune d’Epense dans le département de la Marne (51).

Le public est invité à envoyer ses observations à l’adresse suivante :
derog-esp-protegee.peen.SEBP.dreal-grand-est@developpement-durable.gouv.fr

Pour l’envoi de pièces jointes supérieures à 2Mo, utilisez Melanissimo : https://melanissimo.developpement-durable.gouv.fr
Merci de bien vouloir préciser dans l’objet du courriel le nom du projet : Suivis de mortalité chiroptères et avifaune. Parc éolien à Epense (51)
Le dossier de demande est téléchargeable ci-dessous.

Le projet de décision ne pourra être définitivement adopté avant l’expiration d’un délai permettant la prise en considération des observations déposées par le public. Sauf en cas d’absence d’observations, ce délai ne peut être inférieur à trois jours à compter de la date de la clôture de la consultation.

Avis à transmettre à l’adresse suivante :
derog-esp-protegee.peen.sebp.dreal-grand-est@developpement-durable.gouv.fr

Partager la page

S'abonner