Demande de dérogation au titre des espèces protégées pour la destruction des bâtiments de la friche des anciennes conserveries Materne-Lerebourg à Liverdun (54), (consultation du public du 17 juin au 1er juillet 2019)

En application du L.123-19-2 du Code de l’Environnement, une consultation du public est organisée du 17 juin au 1er juillet 2019 sur le dossier de dérogation « espèces protégées » déposé par l’Etablissement Foncier Public de Lorraine en vue de procéder à la destruction des anciens bâtiment la conserverie Materne-Lerebourg à Liverdun (54). Les espèces visées par cette demande de dérogation sont l’hirondelle rustique (Hirundo rustica) et l’hirondelle des fenêtre (Delichon urbicum).

Le public est invité à envoyer ses observations à l’adresse suivante :
consultation-publique-especes.dreal-grand-est@developpement-durable.gouv.fr

Pour l’envoi de pièces jointes supérieures à 2Mo, utilisez Melanissimo : https://melanissimo.developpement-durable.gouv.fr
Merci de bien vouloir préciser dans l’objet du courriel le nom du projet : EPFL Liverdun
Le dossier de demande est téléchargeable ci-dessous.

Le projet de décision ne pourra être définitivement adopté avant l’expiration d’un délai permettant la prise en considération des observations déposées par le public. Sauf en cas d’absence d’observations, ce délai ne peut être inférieur à trois jours à compter de la date de la clôture de la consultation.

Partager la page

S'abonner