Haut de page

Logo préfècture région

 Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Eau Biodiversité Paysage

Contenu

Mise à disposition du public du 8 mars au 23 mars 2017 sur une autorisation de transports avec ou sans relâché d’animaux d’espèces non domestiques par le CSFL à Valleroy (54)

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 8 mars 2017

Mise à disposition du public du dossier présenté par le Centre de Sauvegarde de la Faune Lorraine, situé Route les Baroches - RD 130 à VALLEROY (54), relatif à la demande d’autorisation de transports d ’animaux d’espèces non domestiques dans le cadre de l’activité du Centre de Sauvegarde amené à recueillir ou prélever, à relâcher ou transporter ces espèces dans les 10 départements de la région Grand Est.

La décision d’autoriser de déroger à ces interdictions relève de la compétence des Préfets des départements des Ardennes (08), de l’Aube (10), de la Marne (51), de la Haute-Marne (52), de la Meurthe et Moselle (54), de la Meuse (55), de la Moselle (57), du Bas-Rhin (67), du Haut-Rhin (68) et des Vosges (88).

Mise à disposition du public entre le 8 mars 2017 et le 23 mars 2017 inclus. Les avis exprimés en dehors de cette période ne seront pas pris en compte.

Pour consulter le dossier, cliquer sur les liens ci-dessous.

Pour envoyer vos observations par voie électronique, cliquez ici.

Merci de bien préciser en objet l’intitulé du dossier concerné.Retour ligne automatique
Les commentaires reçus ne feront pas l’objet d’une réponse individuelle, mais nos services analyseront l’ensemble des contributions.


Télécharger :

Pied de page

Site mis à jour le 27 avril 2017
Plan du siteMentions légalesSaisir les services de l’État | Authentification | Flux RSS