Eau
Consultation de prestataires pour la réalisation de contrôles inopinés Eaux souterraines "ICPE au titre des années 2023 à 2025"
La DREAL Grand Est souhaite faire appel à un ou plusieurs prestataires pour la réalisation d’une campagne de contrôles inopinés pour des mesures des eaux souterraines concernant les installations Classées pour la Protection de l’Environnement (ICPE) de la région Grand Est.
15 mars 2023
Consultation de prestataires pour la réalisation de contrôles inopinés Eaux superficielles "ICPE au titre des années 2023 à 2025"
La DREAL Grand Est souhaite faire appel à un ou plusieurs prestataires pour la réalisation d’une campagne de contrôles inopinés sur la thématique rejets industriels dans les eaux de surface concernant les installations Classées pour la Protection de l’Environnement (ICPE).
20 janvier 2023