Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Prévention des risques
 

Consultations du public sur l’eau & les inondations

Retrouvez les consultations en cours sur les Bassins Rhin-Meuse, Seine-Normandie et Rhône-Méditerranée.
 
 
Consultation publique sur les inondations sur le bassin Rhin-Meuse
Une mise à disposition du public de documents afin de recueillir ses observations est ouverte du 1er mars au 1er septembre 2021. Elle porte sur le projet de Plan de Gestion des Risques d’Inondation (PGRI) du bassin Rhin-Meuse qui sera approuvé début 2022 pour la période 2022-2027.
 
Consultation publique sur l’eau et les inondations sur le bassin Seine-Normandie
Une consultation du public est ouverte du 1er mars 2021 au 1er septembre 2021 sur le projet de Schéma Directeur d’Aménagement et de Gestion des Eaux (SDAGE) et son programme de mesure associé, ainsi que sur le projet de Plan de Gestion des Risques d’Inondation (PGRI) du bassin de la Seine et des cours d’eau côtiers normands pour la période 2022-2027.
 
Consultation du public sur le bassin Rhône-Méditerranée
Du 1er mars au 1er septembre 2021, le préfet coordonnateur de bassin Rhône-Méditerranée met à disposition du public le projet de Plan de Gestion des Risques d’Inondation (PGRI) 2022-2027 du bassin Rhône-Méditerranée (document de planification qui fixe les grands objectifs de la prévention des inondations sur le bassin), ainsi que sur son évaluation environnementale, afin de recueillir ses observations.