Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Eau Biodiversité Paysage

Capture temporaire d’amphibiens dans le cadre du projet CIGEO mené par l’ANDRA en Meuse. Départements de la Meuse.Consultation du public du 03 mars 2020 au 17 mars 2020.

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 3 mars 2020

En application de l’article L.123-19-2 du code de l’environnement, une consultation du public est organisée du 03 mars 2020 au 17 mars 2020 sur le dossier de demande de dérogation au titre des espèces protégées présenté par l’association HIRRUS, 10 rue Neuve, 88500 PONT-SUR-MADON mandatée par l’Agence Nationale pour la gestion des Déchets Radioactifs (ANDRA), pour déroger aux interdictions liées aux espèces animales protégées.

Le public est invité à envoyer ses observations à l’adresse suivante :Retour ligne automatique
consultation-publique-especes.dreal-grand-est@developpement-durable.gouv.fr

Pour l’envoi de pièces jointes supérieures à 2Mo, utilisez Melanissimo : https://melanissimo-ng.din.developpement-durable.gouv.fr/Retour ligne automatique
Merci de bien vouloir préciser dans l’objet du courriel le nom du projet :Capture temporaire d’amphibiens dans le cadre du projet CIGEO mené par l’ANDRA en Meuse.

Le dossier de demande est téléchargeable ci-dessous :


Télécharger :